Professionnels, comment optimiser et protéger vos tablettes et smartphones?

Le mardi 23 Juin 2015, au Casino Théâtre Barrière à Toulouse, aura lieu la nouvelle édition de notre TechDej spécial Mobilité, de 12h à 14h. Cet évènement gratuit, ouvert à tous les acteurs économiques du bassin Toulousain, va s’axer autour de 2 thèmes:

  • L’intérêt stratégique des applications mobiles avec démonstrations pratiques sur supports mobiles Fujitsu – Comment gagner en productivité en développant des applications mobiles spécifiques à notre activité?
  • Sécurisation des tablettes et smartphones avec l’offre Sophos Mobile Control: des logiciels sécurité « tout en un » pour sécuriser votre flotte mobile – administration des appareils mobiles de la configuration jusqu’à la désactivation

Autour d’un buffet déjeunatoire, venez comprendre les enjeux des outils de la mobilité dans le développement de votre activité !

Pour toutes informations et inscriptions

 

Partagez sur :Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

2 réflexions sur “ Professionnels, comment optimiser et protéger vos tablettes et smartphones? ”

  1. A mon avis, ce genre d’évènement est très intéressant d’autant que les professionnels se connectent de plus en plus avec leur appareil mobile. Et cette évolution au sein de l’entreprise mérite des réflexions en matière de sécurité informatique. Les dirigeants sont en premier responsables, ils doivent adopter une politique de sécurité plus efficace !

    1. Bonjour, merci pour votre commentaire pertinent. Si les outils de la Mobilité sont désormais incontournables pour bon nombre d’entreprises, il n’y a que depuis peu que les dirigeants s’intéressent à leurs usages réels. Les récentes médiatisations des évènements liés à la cybercriminalité amènent comme vous le dîtes, à une réflexion de fond sur les usages privées et professionnels de ces outils (smartphones et tablettes en tête). En effet, si de multiples solutions de sécurité protègent nos ordinateurs, peu de méthodes sont encore mises en place sur ces outils mobiles, les rendant vulnérables et offrant ainsi de belles portes d’entrées aux attaques en tout genre. Lors de notre Tech’Dej, accompagné de notre partenaire spécialiste sécurité SOPHOS, nous présenterons par des démonstrations pratiques les solutions de sécurisations existantes pour les flottes mobiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *