Disponibilité de Windows 10

Windows 10 sera officiellement disponible à partir du 29 juillet 2015.

Une mise à jour gratuite

Le prochain système de Microsoft sera délivré gratuitement dans sa version de mise à jour pour les utilisateurs possédant déjà une licence de Windows. Ainsi, les usagers de Windows 7 et 8 auront un an, à compter du 29 juillet 2015 jusqu’au 29 juillet 2016, pour bénéficier de la mise à jour gratuite. Au-delà du 29 juillet 2016, Windows 10 ne pourra s’obtenir qu’avec un PC neuf ou via un pack acheté dans le commerce. Une fois la migration vers Windows 10 effectuée, les usagers bénéficieront de mises à jour constantes durant toute la durée de vie de leur appareil.

Pourquoi migrer vers Windows 10?

Profitez de fonctionnalités innovantes et de nouveaux paramètres de sécurités intégrés afin de rester à jour et d’effectuer vos activités de manière sûre. La mise à niveau a été conçue pour être simple, rapide, et pour vous garantir une protection de vos documents et fichiers.

Restez prudent !

Caplaser vous conseille d’attendre l’automne voire début 2016 pour migrer vos systèmes vers Windows 10:

  • Parce que vous devrez préalablement valider avec vos partenaires la compatibilité de vos applications avec Windows 10.
  • Parce qu’une installation qui se déroule mal nécessitera la reconstruction complète du poste de travail.

En cas de doute dans la migration vers Windows 10, n’hésitez pas à vous faire accompagner de votre prestataire informatique.

Partagez sur :Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *