récompense

Caplaser : Retour sur les temps forts du premier semestre 2015

Tech’Dej, conférence de presse, trophée… Ca bouge chez Caplaser ! Le premier semestre 2015 a été rythmé par plusieurs évènements professionnels visant à faire connaître et à mettre en valeur nos expertises, en particulier nos services innovants de Cloud Computing, sécurité informatique et mobilité.

Les Tech’Dej organisés à Albi et Toulouse nous ont donné l’opportunité de réunir plusieurs de nos clients et prospects sur les thèmes du Cloud Computing et de la Mobilité.

Nous avons débattus ensemble sur les enjeux et les avantages économiques et organisationnels du Cloud Computing, mais aussi sur les écueils à éviter. Ce fut l’occasion d’échanger sur ces nouveaux usages pour en comprendre  les formidables capacités d’évolution et d’adaptation aux changements d’environnements.

Les appareils mobiles, smartphones et tablettes, sont devenus des objets très personnels qui nous maintiennent connectés en permanence. Nous avons montré pourquoi il est primordial pour chaque entrepreneur de les intégrer dans son  système d’information et d’en évaluer le potentiel économique et stratégique tout en se protégeant de possibles usages frauduleux.

Ces présentations et les discussions qu’elles ont suscitées ont montré tout l’intérêt de ces évènements. Aussi,  compte tenu des remarques et des suggestions des participants, nous avons décidé de persévérer avec de nouvelles thématiques.

Le 7 mai 2015, CAPLASER lançait sa nouvelle offre de services Cloud Computing  c-Cube lors d’une conférence de presse où étaient conviés clients, institutionnels et médias. De nombreux articles de presse ont relayé cet évènement, mettant l’accent sur la performance de notre plateforme de services en haute disponibilité FUJITSU V-Shape. Mais aussi sur la visite du data center d’IMS Networks, avec qui nous collaborons depuis plus de 15 ans. Nos invités ont ainsi pu mesurer toutes les compétences mises en œuvre par CAPLASER, ainsi que le haut niveau de sécurité et de fiabilité d’un hébergement Français, qui plus est localisé dans le Tarn.

En Juin à Paris, CAPLASER participait au Fujitsu World Tour en animant un workshop sur le thème du Cloud 2.0. En marge de cet évènement, le constructeur japonais réunissait ses Partenaires Select Experts lors d’une soirée pour présenter les objectifs commerciaux de l’année à venir et récompenser les partenaires les plus actifs. A cette occasion, CAPLASER recevait le trophée de la Meilleure Innovation Technologique 2014 pour sa plateforme d’hébergement V-Shape.

Confortés par tous ces encouragements, nous organiserons les prochains Tech’Dej à Albi et Toulouse fin Novembre 2015. Nous y révèlerons comment animer une force commerciale, gérer son service après vente en s’appuyant sur une solution de Gestion de la Relation Client.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *