Comment éviter les spams ?

Savez-vous que 50% des emails reçus en entreprise sont des spams ? Baisse de productivité et dégradation de la bande passante représentent un coût élevé pour votre société. Comment lutter contre ce « fléau » des temps modernes ?

Découvrez la solution antispam « CAPFILTER » de Caplaser. CAPFILTER est une passerelle qui filtre tous vos emails avant qu’ils n’arrivent dans votre entreprise et écarte les emails indésirables. Elle vous protège contre les spams, le phishing, les virus, les attaques par déni de services et le relayage.

Cette solution est proposée sous forme d’un service en ligne, qui présente tous les avantages d’un anti-spam performant. CAPFILTER assure un taux de faux positifs proche de zéro et se configure en ligne sans aucune installation matérielle ni logicielle.

Cette méthode de filtrage innovante et performante permet de filtrer la majorité des spams et de laisser passer les bons mails de manière fiable. En intégrant un filtrage en amont par 5 anti-virus, elle permet d’éradiquer la quasi-totalité des virus avant qu’ils n’entrent dans votre entreprise. Les spams sont filtrés avant leur arrivée sur votre ligne Internet, ce qui allège le trafic de votre réseau et réduit la charge de votre serveur de mails.

Cette solution est indépendante de votre serveur de messagerie et de votre réseau local puisque aucun logiciel n’est installé sur votre réseau. Vous êtes donc certains qu’elle fonctionnera bien quelque soit la configuration de votre système informatique.

Rapide dans sa mise en place (moins d’1 heure), CAPFILTER fonctionne en autonomie, avec des mises à jour intégrées et automatiques.

Notre expérience d’intégrateur informatique nous montre une croissance des problèmes liés à la cybersécurité chez nos clients, avec en particulier, le cas du « ransomwares ». Ce sont des fichiers malveillants, directement reçus par mail via un Spam et qui vont crypter un logiciel, une suite comptable, des données informatiques, etc. Une rançon sera ensuite demandée pour obtenir une clé de cryptage qui restituera les informations « dérobées » .

Pour en savoir plus sur les nouvelles tendances de virus en matière de sécurité informatique et comment s’en prémunir, cliquez ici :

http://www.altospam.com/actualite/2015/12/systeme-de-detection-de-fichiers-suspects/

Partagez sur :Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *